lundi 12 février 2007

Question : Comment la VoIP fait le travail ? Qu'est-ce qui la rend différent du service traditionnel de téléphone ?

Réponse : Traditionnellement, une conversation téléphonique est convertie dans des signaux électroniques qui traversent un réseau complexe de commutateurs, dans un circuit consacré qui dure la durée d'un appel. Avec la VoIP, une conversation est convertie en paquets de données qui Voyage partout Sur Internet ou sur les réseaux privés, comme les courriers électroniques.
-----------------

Q: De quel équipement ai-je besoin ?

R: Une Connexion à Internet à haut débit. Vous pouvez utiliser un téléphone régulier, tant que vous le connectez à un adaptateur. Cependant, les sociétés comme Cisco Systems Inc font maintenant de la VoIP sur des téléphones fixes qui n'exige pas d'adaptateurs. L'adaptateur VoIP Connecte le téléphone à un modem haut débit. Quelques fournisseurs VoIP Avec les téléphones de la maison entière et donc, e nécessite pas d'adaptateur.
------------------

Q: Quels sont les avantages de la VoIP ?

R: Elle peut effectuer des communications téléphoniques interurbaines moins chères en enlevant certaines des charges d'accès exigées pour l'utilisation du réseau téléphonique public. L'endroit où se trouve l'émetteur de l'appel n'a plus d'importance => les appels internationaux sont aux même prix que les appels locaux ! La VoIP peut aussi faire fonctionner des services de VidéoConference. La VoIP offre une multitudes d'avantages !

18 commentaires:

Horoscope a dit…

Ton blog est vraiment génial, Au début je ne savais même pas ce que voulais dire VoIP mais maintenant je suis incollable ! voyance gratuite ; voyance ; Question voyance ; Tarot gratuit ligne ; Conversation erotique

Annonces bateaux a dit…

Blog au contenu interessant, je vous souhaite la bonne continuation

Voyance serieuse a dit…

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez .

Voyance gratuitement a dit…

Ce blog est merveilleux, merci de nous proposer. Content de voir de nouveaux projets ! Je vous souhaite beaucoup de réussite.

Unknown a dit…

Excellent site agréable a visualisé
Merci pour le travail fait sur ce site!
voyance gratuit

site de voyance gratuite a dit…

Encore de sens d'excellence touché dans votre blog qui est tellement unique et utile.

voyance gratuite mail a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

voyance gratuite par mail a dit…

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !

voyance par mail gratuite a dit…

J'aime beaucoup ce blog, on y trouve plein d'idées super chouettes !

voyance serieuse gratuite a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

rosi a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance gratuite en ligne par mail ; voyance gratuite


Appartement à vendre casablanca a dit…

Superbe! non rien de plus à dire. Trés complet

rosi a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

voyance gratuite serieuse ; voyance par mail

voyance couple gratuite mail a dit…

Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.

susane a dit…

Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.

voyance par mail rapide

voyance gratuite par email a dit…

Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .

rosy123 a dit…


Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

voyance mail gratuit en ligne

rosy123 a dit…

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance gratuite par email

Referencement gratuit Site est soumis gratuitement dans le cadre de son referencement avec la participation du site de Paranormal et partenaire de Annuaire de france Magie blanche Horoscope Produits bio Echange de liens
Location vacances