jeudi 15 février 2007

Vous avez remarqué l'apparition des Annonces textuelles adsense ? Je ne les ai pas mis pour gagner de l'argent mais pour donner un complement a mon blog, chaque annonces correspond a un site sur la VoIP ;)

(Comme mon blog n'est pas très connu, pourriez vous en parlez a votre entourage pour faire un peu de pub et attirer des visiteurs ?)

Bonne visite !

27 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,


ton blog est sympa et mérite à être connu.
La VOIP, c'est en plein dans l'actualité.
une compagnie , CellWireless Corporation propose de télécharger gratuitement un logiciel de VOIP, et offre des services et des produits inédits.
pour plus d'information http://telecom-job.oldiblog.com

à bientôt

marco

Anonyme a dit…

Mort de rire! C'est lui même qui se fait ses commentaires! Ne pas l'écouter, ce blog n'est fait que pour gagner de l'argent! Les annonces google sont la uniquement pour faire gagner de l'argent au propriétaire, mais le plus énervant, c'est que des gars payent pour faire afficher ces pubs! Respectez les annonceurs! Ne cliquez pas ces pubs uniquement pour cliquer! Ca coute l'argent!

Anonyme a dit…

T'as le moral toi, la ! La VoIP est un domaine qui m'interesse beaucoup et je m'y connait, De un je te signlae que, depuis la creation de ce blog je n'ai gagné que 0,73 € car c'est Oxado qui est sur mon blog ! De deux je ne laisse pas moi-meme des commentaires ! Donc mainteanant tu fermes ta gueue et tu dégage de mon blog !

horoscope a dit…

Je viens de découvrir votre blog. Bravo, il est magnifique, très bien fait, un réel plaisir à s'y promener.

rose a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
Voyance serieuse

rose a dit…

Salut,
Plein de jolies choses sur ce blog . Un joli moment de passer sur ce site . merci pour ce magnifique partage…
voyance en direct

tarots gratuits a dit…

Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.

voyance gratuite a dit…

Votre site est magnifique.Souhaite que nous puissions y accéder plus rapidement.

voyance par telephone a dit…

Un billet une nouvelle fois très pertinent qui annonce une année encore bien riche sur votre blog...

horoscope amour a dit…

J’aime beaucoup ton site, merci à toi de l’entretenir et de nous détendre Merciiiii et bonne continuation!!!

Bichon maltais a dit…

Merci pour l'information.C'était utile pour moi.

voyance gratuite par mail a dit…

Facile, simple et utile à découvrir.Merci pour le partage.

consultation voyance gratuite a dit…

Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement

excursion marrakech a dit…

Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement
circuit sud marocain
excursion desert maroc
hotel sud marocain

voyance par mail gratuite a dit…


Bonjour. J'aime beaucoup la présentation de ton site (les couleurs et la forme)Je te souhaite une bonne continuation que tu continues à développer d'avantage ta passion

voyance gratuite par email a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance par mail a dit…

J’ai enfin pris le temps d’écrire ce message, merci à vous !!!

voyance serieuse gratuite a dit…


Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous

voyance gratuite mail a dit…

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog.

voyance en ligne gratuite a dit…

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

Agence immobilière maroc a dit…

Bonjour, bravo pour votre blog, bien fait, joli, interessant... ;-)

voyance gratuite a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

abs coaching a dit…

J'ajoute votre blog à la liste de mes URL préférées. Il est superbe. Je compte y revenir souvent. Continuez votre bon travail.
location villa longue durée
immobilier casablanca

voyance mail serieuse gratuite a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

voyance en ligne a dit…


Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

rosy123 a dit…

Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder
voyance discount

Referencement gratuit Site est soumis gratuitement dans le cadre de son referencement avec la participation du site de Paranormal et partenaire de Annuaire de france Magie blanche Horoscope Produits bio Echange de liens
Location vacances