lundi 12 février 2007

A la difference des téléphones filaires (RTC) distribués par les Centres téléphoniques, la VoIP permet d'étendre la téléphonie sur tout les réseau numérique où analogique acceptant le protocole TCP/IP (Ethernet, RNIS, PPP, etc...)

La téléphonie sur IP utilise la technique VoIP et doit son succés grandissant aux coûts
réduits du transport de l'information via le réseau internet. Plusieurs acters de l'informatique se sont lancés dans ce marché extrêment concurentiel à l'égard des grands opérateurs de téléphonie classique ; Le plus connu est la société luxembourgeoise Skype technologies SA, dont l'offre commerciale SkypeOut (passerelle SIP sur le réseau téléphonique classique) concurrence directement ses opérateurs !

21 commentaires:

Tarot gratuit ligne a dit…

Merci pour les informations que vous partagez sur cette technique, je trouve votre blog trés riche.

rosy123 a dit…

Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation
horoscope

rose a dit…

Un petit coucou en passant et surtout un énorme bisous pour t’encourager pour le dur boulot qui t’attend!!!:=)
voyante Paris

horoscope a dit…

Bonjour, un blog plein de couleurs et surtout une multitude de lien interessant. Bravo pour votre super boulot.

Referencement site web maroc a dit…

J'aime vraiment ce blog c’est avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant.

helvyre a dit…

Bonjour une petite visite de courtoisie pour découvrir votre blog bravo il est vraiment sympa je dépose mon vote et je t'invite a visiter le mien

numéro surtaxé

etoile0045 a dit…

SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEAU JE TROUVE CE SITE TROP COOL ET C EST QUE LE DEBUT
voyance gratuit

etoile0045 a dit…

Merci beaucoup pour l'affichage et le partage de cet excellent article. Il est si intéressant. Je veux savoir d'autres informations à propos de ce site. Alors s'il vous plaît me donner ces nouvelles rapidement. Je le serai toujours conscient de vous.
street marketing paris

Estèrre a dit…

Je vous encourage, parce que j'aime votre travail. Vous êtes adorables !!! Continuez
voyance par telephone

Unknown a dit…



Cet article me donne une grande aide, je souhaite partager plus de ce bon article, l'article que je trouve de très bonnes informations de l'article, j'ai beaucoup appris
voyance gratuite mail

voyance gratuite a dit…

Vos partages m'inspirent afin de mieux innover et créer d'autres idées.

Voyance gratuite par mail a dit…

Je suis tombée par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Merci de nous avoir donner ce moment de pur bonheur .

voyance gratuite par email a dit…

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!

rosi a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance gratuite serieuse

voyance mail gratuite a dit…

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.

voyance par mail a dit…

Encore félicitations il est magnifique!

voyance par mail gratuit a dit…

Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance en ligne a dit…

Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!

Anonyme a dit…

My best congratulations for your beautiful site! Perfect !!!

voyance mail gratuit

Anonyme a dit…

Thank you for this very good site, really a mix of good and interesting ideas. Especially continue as well. Good luck
cordially

voyance Email gratuit

rosy123 a dit…


Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.

voyance en ligne discount

Referencement gratuit Site est soumis gratuitement dans le cadre de son referencement avec la participation du site de Paranormal et partenaire de Annuaire de france Magie blanche Horoscope Produits bio Echange de liens
Location vacances