lundi 12 février 2007

Skype ?!

Skype est devenu en trois ans le leader mondial de la VoIP. Ce logiciel, développé sur la base de la technologie peer-to-peer et lancé par les créateurs de KaZaA, propose des statistiques incroyables. Skype revendique plus de 110 millions d’utilisateurs (particuliers et entreprises) dans le monde. Ce logiciel permet à n’importe quel internaute, où qu’il se trouve, de passer des appels audio et vidéo illimités gratuitement vers d’autres ordinateurs et pour un prix modique vers les téléphones fixes et mobiles du monde entier. Selon Skype, pas moins de 7% des appels longue distance dans le monde seraient aujourd’hui réalisés via son réseau ! Sûr et résistant, il a fait ses preuves et supporte jusqu’à plusieurs millions d’utilisateurs simultanés chaque jour. Ce succès se traduit aussi par une forte intégration à des produits hardware, avec une centaine d’articles, essentiellement des combinés, estampillés Skype et disponibles dans le commerce.

23 commentaires:

voyance a dit…

Félicitations pour le contenu de votre blog, qui au demeurant est très intéressant à consulter, continuez, bravo.

micro paiement a dit…

Bravo au web master pour ce site que je viens de découvrir. Il est vraiment super intéressant

voyance paris a dit…

blog au contenu intéressant, de bonnes choses à creuser, à étoffer... Bref, continuez ainsi !

tarot a dit…

Votre article est vraiment une belle récompense à notre travail. Merci mille fois!

tarot gratuit ligne a dit…

Je prends toujours autant de plaisir à les lire, et j'espère qu'il y en aura plusieurs dizaines de milliers derrière. Bises, et bon courage

voyances a dit…

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce blog purement sensationnel et intéressant. Vraiment bravo et encore une fois bon courage.
Amicalement

rose a dit…

Site : bien construit et simple d'utilisation. Merci pour ce magnifique partage
Voyance gratuite immediate

voyance gratuite a dit…

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

helvyre a dit…

Bravo !! ce site est très bien fait j'espère que les personnes intéresses seront convaincu de ton sérieux bonne chance

Toilettage paris

etoile0045 a dit…

Je veux juste que vous sachiez que ce blog va vraiment m'aider à élargir mes connaissances. Merci
tarots gratuit

Unknown a dit…


j'aime beaucoup votre site, je le mets évidemment dans mes bookmarks
Avenir amour

voyance gratuite par mail a dit…

Merci pour ce bon partage, très jolie texte, j'ai adoré lire et relire.

voyance par mail gratuite a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

rosi a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

voyance gratuite par telephone ; voyance gratuite par email

rosi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
rosi a dit…

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

voyance gratuite en ligne par mail

susane a dit…

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

voyante serieuse par mail

voyance sérieuse et gratuite a dit…

Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.

voyance en ligne a dit…

Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !

voyance gratuite a dit…

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.

Unknown a dit…

It is for the first that I just visited your site and I find it really interesting! Congratulations!
voyance par mail rapide

rosy123 a dit…


Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

voyance gratuit par mail

rosy a dit…

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance par mail gratuit en ligne

Referencement gratuit Site est soumis gratuitement dans le cadre de son referencement avec la participation du site de Paranormal et partenaire de Annuaire de france Magie blanche Horoscope Produits bio Echange de liens
Location vacances